Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avoir l'image de mon téléphone sur la TV

Question résolue
Bonjour J'aimerais avoir l'image de mon Honor sur l'écran de ma TV. En fait je voudrais transmettre l'image entière sur la TV. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Avoir l'image de mon téléphone sur la TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela est possible notamment grâce à la Chromecast, qui se branche sur la télé avec une prise HDMI , et elle permet via l'application gratuite "Home" de google de "caster" l'écran de votre téléphone ou tablette sur la télé et le tout par wifi. Cela coûte environ 30-35€ pour le boîtier mais il change la vie.

    De plus il est compatible avec Netflix, mycanal, prime de Amazon et youtube aussi donc très intéressant !!

    En espérant avoir pu vous aider ?!

    Cordialement


    Guillaume

  • Bonjour,

    Il vous faut, soit une TV compatible et avoir l'application dédiée à faire l'interface, soit acheter un appareil à brancher sur votre TV comme le ChromeCast. Cette fonction n'est pas native et dépend surtout de votre TV.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Il vous faudrait un chromecast, c'est un petit appareil à branché sur la TV et vous pourrez soit caster (=projeter) la vidéo que vous lirez sur votre smartphone soit diffuser l'écran tel que vous le voyez.

  • C'était possible il y a de cela 2ans environ en passant par la freebox.

    Les mises à jours ont tout cassé (pour moi c'est après une MAJ du téléphone que le "screencast" n'était plus pris en charge)

    Les autres MAJ (freebox, Honor) n'ont pas réparé le bug

    Il existe d'autres solutions, applications payantes ou gratuites, mais la TV doit être compatible et l'utilisation est un peu plus compliquée qu'un simple bouton à appuyer.

    Si jamais quelqu'un à une solution simple et rapide, je suis preneur, j'ai parcouru en vain les forums

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit