Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 7

HONOR 7

 - 
4191 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.0 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,2GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 20 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

avis honor 7

Bonjour Bon produit, cependant tres fragile Merci

Consulter les 4 réponses à la question avis honor 7

  • Actuellement ce fabricant chinois est à la troisième place sur le marché et en constante progression. A ce prix et cette qualité il va dépasser le Coréen Samsung et I Phone dans quelques mois !..... La pub on s'en fout, on en veut pour notre argent et pas être victime de la pub qu'on paie au prix fort et Huewaï le fait ! ..................
  • Moi également je le trouve très bien. Je ne vois pas où se trouve sa fragilité, pas plus que d'autre smartphones. Il suffit de mettre une housse transparente qui le protège très bien sans nuire à son esthétique. A moins de préférer un Iphone qui casse dès qu'il tombe... Et pour le prix merci la pub. Mais bon pour la frime, ça le fait !.......................
  • slt,moi je le trouve de très bonne qualité
  • Fragile en quoi ? Pouvez vous préciser !.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit