Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HONOR 4X

HONOR 4X

 - 
146 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G / Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - HD 1280 x 720 pixels / Processeur Octo-coeur 1,2GHz - 8Go de mémoire / Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problèmes d'envoi de messages lourds

Bonjour, Depuis 2 jours mes messages lourds ne partent pas? Merci de me dire quels paramètrages dois-je faire? Cordialement. Mûriel

Consulter les 4 réponses à la question problèmes d'envoi de messages lourds

  • Bonjour, Utilisez l'application textra dispo sur le play store. Elle est entierement parametrable, et permet de redimensionner les fichiers que l'on veut envoyer par sms comme les photos et meme videos! L'application d'origine est ce qui se fait de pire ;) Si besoin d'aide pour parametrer textra n'hesitez pas.
  • Bonsoir, vu vos questions , je pense que vous devriez vous déplacer dans un magasin pour demander conseils ou alors dans une boutique physique de votre opérateur. En effet, ce sont des reglages tres basiques mais qui sont plutot laborieux a expliquer a distance.
  • Bonsoir, J'ai donc réussi à installer 'application mais je n'ai pas de sonnsrie d'annonce de l'arrivée d'un message!!! y a t'il un paramétrage particulier SVP? De plus je ne reçois pas internet en dehors des zones où je suis connectée en Wi-Fi SVP que dois-je faire? MERCI pour votre aide!! Cordialement Mûriel
  • Bonsoir merci je vais essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit