Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

connectivité

bonjour, est ce que je suis obligé de connecté la montre à divers appareils pour pouvoir s'en servir ? merci

Consulter les 5 réponses à la question connectivité

  • Bonjour, la montre que j'utilise reconnais facilement le HONOR 9 et se connecte directement sur cet appareil puisqu'il a le HUAWAI GEAR en appli. Je ne sais pas si cela répond à votre question.
  • Bonjour, Vous devez connecter le bracelet à votre smartphone pour synchroniser les données, via l'application huawei. vous pourrez ensuite paramétrer le bracelet suivant votre utilisation, de plus les mises à jour du bracelet se font par l’intermédiaire de l'appli. restant à votre disposition. salutations
  • Bonjour, non il faut juste la connectée à votre smartphone via l'application huwei wear. Le reste de la configuration de fait en répondant à des questions.
  • Bonjour, non il faut juste la connectée à votre smartphone via l'application huwei wear. Le reste de la configuration de fait en répondant à des questions.
  • Bonjour, non, vous n'aurez juste pas accès à la programmation de celle-ci, ou si vous la programmez avant (réveil, mode nuit...) cette programmation restera même non connectée, et vous n'aurez pas non plus accès au détail de votre sommeil, sinon tout fonctionne :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit