Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BAND 3

BAND 3

Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Le Parcours ne s'affiche pas à la fin d'une marche.

Bonjour il arrive de plus en plus fréquemment que le parcours n'apparaisse pas dans l'application "santé". Seuls s'affichent "Allure", "Graphiques" et "Détails". Comment faire pour que le Parcours s'affiche? Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question Le Parcours ne s'affiche pas à la fin d'une marche.

  • Merci pour votre réponse. J'y avais pensé, peut-être un décrochage? En fait, toutes les marches que je fais utilisent la fonction gps du téléphone. Il se peut que cela se produise suite à des pauses trop longues?En tous les cas, merci de votre aide
  • Seul les activités utilisant le gps permettent d'afficher le parcours. Si le parcours n'apparaît plus peut être y a-t-il un soucis de gps sur le téléphone. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu ce soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit