Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9X

9X

 - 
479 membres
Voir la description

Android P + EMUI 9.1.0 Caméra selfie rétractable Processeur Octa-core HISILICON KIRIN 710F 4 x Cortex A73 2.2 GHz + 4 x Cortex A53 1.7 GHz - Interne 4 Go RAM + 128 ROM (extensible jusqu’à 512 Go) Batterie 4000 mAh

Rejoindre

Pack avec montre avis

bonjour
Est ce que la montre band 5 sport fonctionne bien et si l'autonomie tient bien ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Pack avec montre avis

  • oui oui elle fonctionne super bien la batterie je la recharge 1 fois par moi et sa prend moins 1h pour la recharger complètement elle a plusieurs fonctionnalité très sympas dont le nombre de pas , le nombre de klm fait , le nombre de calorie bruler , le nombre heure passer debout , le nombre heure de sommeil + analyse de celui si , et la recherche du telephone quand vous savez pas ou vous l avez mis (la montre fait sonnez et vibrez le téléphone )

  • Bonjour oui il fonctionne bien.je suis satisfait.

  • Oui elle fonctionne bien elle est sensible et agréable à porter avec une bonne autonomie

  • Bonjour elle tient facile 2/3 semaines sans la recharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit