Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9X Lite

9X Lite

 - 
609 membres
Voir la description

"Android P + EMUI 9.1.0 6.5"" 2340 x 1080 px / 397 PPI Processeur Kirin 710F Octa-core (4 x 2.2GHz + 4 x 1.7GHz) - Stockage 128 Go - 4 Go RAM Capteur principal : composé de 2 objectifs 48MP F/1.8, 2MP F/2.4 - Capteur frontal : 8 MP Ouverture à F/2.0"

Rejoindre

est il debloqué

Question résolue

bonjour je voudrais savoir si cet 1 bon tl car cet pour faire 1 cadeaux est il débloqué car la personne est chez sfr. Merci

Consulter les 11 réponses à la question est il debloqué

  • Réponse approuvée par Darty

    Un smartphone acheté en dehors des boutiques des opérateurs sont par principe toujours débloqués, on peut mettre n'importe quel SIM sans problème.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour tous les téléphones neufs sont débloqués, mon fils l'utilise intensément depuis 6 mois il en est content.

  • oui il est débloqué

  • C'est un excellent téléphone. Je ne suis pas déçu. Oui il est débloqué.

  • Moi aussi c'était pour un cadeau la personne en est contente et il est débloqué

  • C'est un super portable je n'ai jamais eu de problème avec et tous les portables sont débloqués on peut mettre n'importe quel opérateur. Moi c'est le deuxième que j'achète je le conseille

  • C'est un super téléphone. Oui il est débloqué et fonctionne chez sfr, j'y suis.

    Rien à envier à Samsung et autres.

  • Le téléphone n'était pas pour moi. c'était aussi pour un cadeau. Je crois qu'il est bien. mais bloqué ou débloqué ? Je n'en sais rien.

  • Bonsoir. Je suis super contente du tel, je l'avait acheté à mon fils en septembre en premier. J'ai du changer le mien et donc j'ai pris le même que mon fils et j'en suis ravi. Même mieux que mon Asus que j'avais depuis 5 ans.... Sinon oui il est débloqué. Bonne soirée.

  • Bonjour le téléphone est très bien ???? j'ai pas acheté celui en pack c'était le téléphone seul mais il est débloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit