Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9X Lite

9X Lite

 - 
609 membres
Voir la description

"Android P + EMUI 9.1.0 6.5"" 2340 x 1080 px / 397 PPI Processeur Kirin 710F Octa-core (4 x 2.2GHz + 4 x 1.7GHz) - Stockage 128 Go - 4 Go RAM Capteur principal : composé de 2 objectifs 48MP F/1.8, 2MP F/2.4 - Capteur frontal : 8 MP Ouverture à F/2.0"

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour,

J'ai un Honor 9X lite que j'ai acheté récemment et soudainement il y a 2 semaines, je ne pouvais plus aller sur internet, regarder des vidéos et ne pouvait pas arrêter mon telephone avec le bouton power. Je l'ai réinitialisé et tout a refonctionné quelques jours avant de nouveau avoir le même symptôme. Lorsque ce symptôme ce manifeste, je constate un logo qui ressemble à une carte sim avec un point d'exclamation. La carte sim est pourtant bien reconnu lorsque je la retire et la remet dans son tiroir et elle fonctionne bien sur mon ancien telephone.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de fonctionnement

  • Bonjour, vérifier si une mise à jour est disponible et faites la mise à jour dans ce cas. Testez une autre carte SIM dans votre smartphone afin de vérifier si le problème se produit. Si c'est le cas il est possible que ce soit le Honor 9x qui en soit la cause. Dans ce cas il faudra le déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.
  • Désolé mais pas de problème pour moi. peut être la carte sim mal positionnée.


  • Désolée... Je n'ai jamais rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit