Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90

90

 - 
443 membres
Voir la description

"OS Android 13 + Magic OS 7.1 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Écran Quad-curved 6.7"" AMOLED - 120Hz Processeur Snapdragon 7 Gen 1 - Octo-core Capteur Ultra-clair 200Mp"

Rejoindre

protection de l'écran

Bonjour,


officiellement ce modèle n'a pas de protection "Gorilla Glass" mais il y a quand même un film très fin collé sur l'écran.


est-ce que ce film suffit ou faut-il mettre une protection en verre trempé ? est-ce possible de mettre une protection en verre trempé sur ce film ou bien ce n'est pas fait pour ça ?


je ne sais pas si c'est fait pour laisser comme ça ou s'il faut rajouter une protection, ce n'est précisé nulle part ni par le fabricant ni sur internet.


merci

Consulter les 4 réponses à la question protection de l'écran

  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses,

    J'ai acheté dernièrement pour le Honor 90 une coque mais accompagnée de deux verres trempés, j'ai posé la question au marchand et voici sa réponse : apparemment il ne faut surtout pas poser le verre trempé sur ce film de protection d'origine car ça ne marcherait pas.

    Si d'autres ont des infos aussi n'hésitez pas. Bonne utilisation

  • Je l'utilise depuis plusieurs mois avec une housse en cuir, la protection de l'écran par le film d'origine suffit amplement.

  • Bonjour j'ai laissé le film d'origine et sa fait le taff pas besoin de verre trempé en plus pour ma part

  • Bonjour non ce n'est pas suffisant j'ai fait poser un film en gel sur l'écran et c'est parfait, l'écran est protégé et ça dure des années ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit