Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90 Lite

90 Lite

 - 
1062 membres
Voir la description

"OS Android 13 + Magic OS 7.1 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Ecran 6,7"" 90Hz avec mode Confort des yeux Processeur MediaTek Dimensity 6020 - Octo-core Capteur principal 100 MP"

Rejoindre

Led notification

Question résolue

Bonjour, je n'arrive pas à activer la led de notification sur le modèle honor 90lite savez-vous s'il y en a une et si oui comment procéder ?


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Led notification

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il ni a pas de led de notification sur ce modèle là

    • @elod42462562 Bonsoir, si il existe bien le led de notification sur ce modèle

  • Bonsoir

    Il faut aller dans paramètres, notifications, autres paramètres de notification,et activez allumage de l'écran

  • Bonsoir

    Il faut aller dans paramètres, notifications, autres paramètres de notification,et activez allumage de l'écran

    • @sylv66365652 Merci de votre retour je l'avais déjà 3. Cela allume l'écran en revanche aucune led. Bien à vous

  • Bonjour il faut aller dans paramètres notification et cocher activé.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Je pense que ça existe pas sur HONOR parce que j'ai cherché et il n'y que notification sonore et non avec lumière

  • Bonjour, il ni a pas de led de notification sur ce modèle

  • Je ne sais pas.. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit