Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

90 Lite

90 Lite

 - 
1092 membres
Voir la description

"OS Android 13 + Magic OS 7.1 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Ecran 6,7"" 90Hz avec mode Confort des yeux Processeur MediaTek Dimensity 6020 - Octo-core Capteur principal 100 MP"

Rejoindre

HONOR 90 lite a-t-il un GPS ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si mon smartphone HONOR 90 lite possède un GPS et si oui quelle appli peut l'utiliser pour en faire un navigateur.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question HONOR 90 lite a-t-il un GPS ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je l'ai acheté pour offrir.. mais de manière générale tout smartphones comprend un gps sinon il suffit d'en télécharger un..!!

  • Waze ou petal maps

  • Bonjour,


    Le honor ne possède pas de GPS en revanche l'application Waze fonctionne très bien .

  • Oui vous avez Google map intégré d'office et qui marche très bien avec Android auto, sinon il y a waze application à télécharger.

    • @jean56565642 Merci pour vos informations. J'en ai bien besoin car je connais très peu mon Honor. Bien à vous.

  • Bonjour, il n'en dispose pas d'intégré dans le téléphone toutefois nombre d'applications GPS existent et peuvent être téléchargées. Pour ma part j'utilise maps ou Waze. Cordialement

    • @ange55325234 Bonjour, merci de vos informations, je vais essayer ces applications.

      Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit