Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 AVEC HONOR BAND 3

9 AVEC HONOR BAND 3

 - 
1030 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec Honor Band 3

Rejoindre

Symbole lune

Question jugée importante par Darty Question résolue
Bonjour, depuis deux jours, j’ai un croissant de lune qui est affiché dans la barre du haut sur mon téléphone. Je ne sais pas ce que cela signifie. Merci d’avance

Consulter les 21 réponses à la question Symbole lune

  • Réponse approuvée par Darty
    BonjourVoici quelque chose qui y ressemble.https://communaute.darty.com/thematic/MON-SMARTPHONE-HONOR-NE-RE-OIT-PLUS-D-APPEL-NI-DE-SMS-LE-SOIR/108Cloé
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    vous avez dû activer le mode Ne pas déranger sans le savoir. Pour le désactiver allez dans Paramètres, Configurer la fonction Ne pas déranger , désactiver la fonction.

    Bonne journée.

  • Bonjour, cela veut dire que le mode ne pas déranger à été activé . Peut être désactivé dans les paramètres ou en baissant 2 fois le tiroir des notifications.

  • Bonjour vous avez mis votre téléphone en mode "ne pas déranger"

    Pour cela il suffit tout simplement de rappuyer sur le croissant de lune et cette fonction ne sera plus active


    Bonne journée


  • Mode ne pas déranger activé. Il suffit de glisser la barre du haut une fois, puis une seconde fois pour faire apparaître les raccourcis de paramètres, a ce moment là appuyer sur le croissant le lune bleue qui signifie que le mode ne pas déranger est activé

  • Vous êtes en mode "ne pas déranger".. Il vous faut aller dans le menu rapide et l enlever... Cordialement Thomas


  • Comme dit tout le monde, c'est le mode Ne pas déranger qui est activé


  • C'est le symbole "ne pas déranger" . Il faut le désactiver.

  • Bonjour c'est le mode ne pas déranger que tu as activé,

    Il suffit de faire glisser ton doigt en haut hors de l'écran et de le descendre pour faire apparaître le menu des accès rapides a certaines fonctions . Si il apparaît pas c'est que le menu est ouvert a moitié donc refait la manip mais sur le menu en lui même de haut en bas et là il devrait apparaître.

  • Il s'a git du mode "ne pas déranger" (votre telephone ne sonne pas), vous pouvez le desactiver depuis le volet rapide ou les paramètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit