Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9 AVEC HONOR BAND 3

9 AVEC HONOR BAND 3

 - 
1030 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.1 cm (5,15") - 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 20 (monochrome) + 12 mégapixels (RGB) - Fourni avec Honor Band 3

Rejoindre

Symbole lune

Question jugée importante par Darty Question résolue
Bonjour, depuis deux jours, j’ai un croissant de lune qui est affiché dans la barre du haut sur mon téléphone. Je ne sais pas ce que cela signifie. Merci d’avance

Consulter les 21 réponses à la question Symbole lune

  • Bonjour, vous avez activé le mode ne pas déranger. Vous pouvez l'enlever en faisant de cendre les paramètres sur votre page d'accueil.

  • Vous avez dû appuyer sur le mode "Ne pas déranger"

    Faites glisser le doigt vers le bas en haut de l'écran et cliquer sur "Ne pas déranger"

  • C est le mode ne pas déranger qui est activé

  • Bonjour, il est en mode ne pas déranger

  • Bonjour,

    Vous avez sans doute malencontreusement appuyer sur le mode ne pas déranger.

  • Cela veut dire que le mode "Ne pas déranger" est activé.

    Pour le désactiver, faire apparaitre le panel de réglages rapides et appuyer sur l'icone correspondante.

  • C'est que tu as du cliquer sur "ne pas déranger" sur tes icônes quand tu fais glisser ta barre du haut vers le bas

  • Bonjour,


    Ça signifie simplement que tu es en mode "ne pas déranger".

    Tu peux l'enlever depuis le raccourcis de fonctionnalités en haut, ou bien dans les paramètres.


    Cordialement

  • Bonjour c'est que votre telephone est en mode " ne pas déranger " il faut que vous alliez dans les paramètres et le désactiver

    cordialement

  • C'est le mode "ne pas déranger". Desactivable dans le menu déroulant accessible en haut du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit