Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8X

8X

 - 
3573 membres
Voir la description

Design FullView 91% Écran Full HD+ Batterie haute capacité 3750 mAh Mémoire 64 Go ou 128 Go + Port Micro SD Processeur Kirin 710 avec GPU Turbo

Rejoindre

Écran noir messanger

Bonjour, lors d'un appel sur messenger mon écran devient noir,jkentends et on m'entend mais pas moyen de raccrocher non plus...:( Quand on m'appelle pareil mais là je clique sur on/off et l'écran s'allume,si qqun peut m'aider, merci bien

Consulter les 4 réponses à la question Écran noir messanger

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lors d'un appel vocal (quelle que soit l'application utilisée), l'application bien conçue éteint l'écran (car pas d'interaction) pour économiser la batterie. Ce n'est pas un dysfonctionnement. En principe, lorsque vous décollez l'appareil de votre oreille, l'écran s'active de nouveau (là encore, si l'application est bien conçue et le gyroscope du téléphone fonctionnel, sinon il faut appuyer sur bouton ON/OFF).

  • Je ne sais pas vous répondre directement,!donc ça ne coupe que sur messenger et quand on m'appelle,j'ai Facebook d'installé oui!

  • Ton problème est que sur l application messenger ou d autres ? ,ta essayé de d installer l appli Facebook

  • Oui mais avec messenger ! Si l'écran s'éteint cela n'est vraiment pas normal...cela m'en pêche de voir mon correspondant et réciproquement !,,

    c'est une toute nouvelle panne....hélas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit