Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8A 2020

8A 2020

 - 
242 membres
Voir la description

AndroidTM 9.0 - EMUI 9.0 Ecran HONOR FullView 6.1” Résolution - TFT LCD IPS (1560 x 720 px) - 283 PPI - 16.7M de couleurs Processeur Mediatek MT6765 4 x 2.3GHz + 4 x 1.8GHz - Interne : 3 Go RAM + 64 Go ROM Caméra 13 MPx

Rejoindre

Service Google

Bonjour Ce portable a les services Google ?

Consulter les 7 réponses à la question Service Google

  • Bonjour, ce Smartphone dispose bien des applications Google comme le Play-store. Bonne journée
  • Oui, il a tout.

  • Oui, il y a bien les services Google (gmail, maps, chrome, ...). Environnement très intuitif et facile d'utilisation au quotidien.

  • Bonjour, oui le honor 8 A a bien les services google, et au démarrage il vaut mieux avoir son compte google créé, il y a la sauvegarde, c'est génial


  • La meme question que j ai posé il y a peu, ici on m a répondu que oui, je l ai pris et il y avait l étiquette "attention certains services google ne sont pas disponibles" je m en vais en magasin, ils me disent qu il n y a pas, je demande a l échanger, ils me disent qu il faut le faire par internet, et sur internet lorsque je cliquais sur renvoyer, il me disait aller voir en magasin....donc j ai fini par le garder et effectivement les services google comme le playstore sont bien présents, pas d inquiétudes

  • Oui, il à toutes les applications Google.

  • oui, ce modele honor a bien Google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit