Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8A 2020

8A 2020

 - 
242 membres
Voir la description

AndroidTM 9.0 - EMUI 9.0 Ecran HONOR FullView 6.1” Résolution - TFT LCD IPS (1560 x 720 px) - 283 PPI - 16.7M de couleurs Processeur Mediatek MT6765 4 x 2.3GHz + 4 x 1.8GHz - Interne : 3 Go RAM + 64 Go ROM Caméra 13 MPx

Rejoindre

Presence du playstore?

Question résolue

Bonjour
Je voulais savoir si le playstore de google était bien installé sur ce téléphone car j ai lu que certains honor n en avait pas
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Presence du playstore?

  • Réponse approuvée par Darty

    Acheté il y a à peine un mois, je confirme que le playstore était bel et bien installé !


  • Réponse jugée utile

    Oui pas de problème


  • Bonjour,


    Sur le hONOR 8A que j'ai acheté, le playstore est bien installé. Les derniers téléphones Huawei et Honor qui sont sortis depuis 2019/2020 n'en sont pas équipés. Vérifier sur internet les modèles concernés.

  • Oui il est et disponible

  • Bonjour, je ne peux pas vous le garantir a 100% car il n'est pas encore ouvert (cadeau de Noël). Mais effectivement j'en ai vu d'autres qui n'étaient pas équipés, j'ai même failli en commander un. Mais dans ce cas, le site de darty émet un message d'informations précisant qu'il n'est pas équipé au moment de la validation de la commande.

  • Bonjour, oui vous avez bien le playstore sur le téléphone.

  • Oui, c'est bien installé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit