Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

- 
216 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durabilité

Bonjour est-ce que le honor 8 a une obsolescence programmée ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Durabilité

• On peut se poser la question pour tout produit qu'on achète aujourd'hui sans jamais obtenir de réponse sûre ! Je l'ai depuis un an et il fonctionne parfaitement...
  • Acheté il y a quelques mois j'en suis très contente. Pas au top par contre au niveau de l'autonomie, je le charge 2 fois par jour, Ecran très fragile !! Ne surtout pas le faire tomber !!
  • Et, franchement, l'autonomie n'est pas top. Je dois charger le mien en cours d'après midi
  • L'obsolescence d'un téléphone se juge sur la difficulté ou l'impossibilité de le réparer. Le honor 8 peut se réparer, l'écran n'est pas cher (une vingtaine d'euros en chine) et se change assez facilement. La batterie se décolle aussi relativement facilement, donc, pas de problèmes particuliers. Rien d'irréparable.
  • Alors il vaut mieux que tu en achètes un autre qui répond mieux à tes critères et à tes craintes
  • Je l ai depuis qqes mois et il fonctionne très bien.
  • Merci beaucoup pour vos reponses ! Parce que j'ai eu que des Samsung et c'était très rare qu'ils tiennent plus d'un an et demi c'est pour ça. .
  • Avec une batterie inamovible, il est donc appelé à mourir avec elle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit