Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8 PRO

8 PRO

 - 
171 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur octo-cour 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12+12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

Dual Sim

Bonjour je voudrais savoir si les sim sont en 4G+ Donnés ou bien une 4G et l'audre 2G. 13:44:45 Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dual Sim

  • merci 3g et 4G c'est déjà pas mal par rapport à mon Zenfone 2 4G + 2G
  • Bonjour, je n'ai pas mis la deuxième sim pour le moment. Ce sont toutes deux des nano sim qui peuvent accepter la 4G. Le téléphone est puissant et très fonctionnel, je vous le recommande pour son rapport qualité/prix. Après le fait de capter ou nn la 4G dépendra de la couverture de votre opérateur réseau. Bon après-midi.
  • Le HONOR 8 Pro est limité à 150Mb/s en France, la première carte sim permet le 4G et la 2eme sim en 3G.
  • Je sais que le téléphone est compatible en 4G+, mais pour mon compte je ne saurais dire si les deux sim font de la 4G+. Pour ma part je n'ai qu'une SIM et elle fait très bien de la 4G +
  • Une en 4g+ et l'autre en 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit