Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8 PREMIUM

8 PREMIUM

 - 
269 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur le Honor 8 ?

Bonjour, Que pensez-vous de ce téléphone ? Étant dans le domaine de la communication, il semble être plutôt bien adapté à ce domaine Merci

Consulter les 10 réponses à la question Avis sur le Honor 8 ?

  • Avant de l'acheter, j'avais comparé ce produit à ces concurrents et après plusieurs mois d'utilisation je ne regrette pas mon achat.Il est parfait en tous points, et plus particulièrement dans le domaine de la photo et vidéo. C'et un PRO !
  • Bonsoir, Je possède ce téléphone depuis plus d'un an et il est toujours au top niveau. Ce téléphone est un must. Le meilleur dans son segment, et plus performant que beaucoup de "stars" de chez Apple ou Samsung. A choisir sans la moindre hésitation. Très bonne soirée à vous.
  • Bonjour,c'est un téléphone parfait,je suis tellement content de tous aspects,et je vous le recommande.
  • C'est un bon téléphone avec un bon rapport qualité / prix. Par contre il me semble qu'il n'y aura plus beaucoup (ou du tout) de mises à jour du logiciel honor sur cette version. Mais cela ne gêne en rien son fonctionnement !
  • Très bon téléphone, je suis sur le point d'en changer car je change tous les ans mais j'en suis pleinement satisfait.
  • Il est très bien, l'écran est grand, les photographies sont acceptables, mémoire OK, batterie aussi. C'est un très bon rapport qualité prix
  • Bonjour.. Très bon téléphone.. Bien adapté à votre domaine... Écran un peu petit sinon il est très réactif
  • Bonjour, ça fait un an presque que j'ai eu le téléphone, et jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problème. Même en terme rapport qualité/ prix c'est rentable. Je le recommande
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit pour ma fille de 18 ans. A ce jour elle en est toujours ravie.....et pourtant elle l'utilise comme tous les jeunes de façon intensive.
  • Après plus d'une année d'utilisation, je reste satisfaite. C'est un bon produit à tous points de vue. Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit