Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PRISE EN MAIN HONOR 8

Bonjour Je ne suis pas très douée. Y a t-il une notice d'utilisation (en français) Merci

Consulter les 16 réponses à la question PRISE EN MAIN HONOR 8

  • Bonjour Dans le téléphone il y a une application Hilare qui donne tous les renseignements en français. Très explicite. Mise en route, trucs et astuces, nouvelles fonctionnalités. ...... La prise en main est très facile, j'en suis très contente. Cordialement
  • Salut Annie, Normalement tu as une notice dans la boite d'achat, sinon il y'a l'application "Hicare" déjà installé, tu clic dessus puis tu vas dans l'onglet "Manuels" (en haut) ça devrait t'aider.
  • Oui mais il faut allez dans les réglages
  • Il y a une notice pour la mise en route du smartphone et elle est en français. Après pour les paramétrages du compte utilisateur il y a qu'à se laisser guider par l'assistant qui se lance automatiquement lors du premier démarrage.
  • Bonjour , Oui il y a bien une notice en français
  • Bonjour, Il y a une notice en français mais très succincte. Si vous êtes habituée à Android ça ne vous changera pas de votre ancien téléphone en terme de prise en main. Je vous rassure il n'y a rien de bien compliqué et vous serez guidée lors de la première mise en route de l'appareil. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit