Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramétrages honor 8

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour que le téléphone ne s'éteigne pas au bout de 30 secondes d'inactivité. Merci à la personne qui pourra m'aider.

Consulter les 15 réponses à la question Paramétrages honor 8

  • Bonjour, tout d'abord quand vous dites ne s'eteigne vous parlez de la mise en veille de l'écran où de la décharge de la batterie ?Si c'est la veille de l'écran il faut aller dans > paramètres > affichage > veille et ensuite choisir le temps de veille
  • Bonjour dans paramètres puis affichage option veille là on modifie la durée
  • Il faut allé dans affichage, puis veille et là choisir ce qui vous convient en terme de temps.
  • Je me demande si c'est une blague ou pas en fait tu vas dans affichage et puis veille et tu choisis le nombre de temps à laquelle-on mon téléphone se met en veille
  • Bonsoir, aller dans paramètre, puis affichage, puis vieille et régler le temps désiré Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit