Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
765 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dual sim active ?

Bonjour, J'ai vu dans le descriptif que ce téléphone est dual sim stand-by, ce qui signifie que quand tu es en ligne avec l'une des deux cartes sim, tu ne peux pas recevoir d'appel sur la seconde carte sim, et l'appel va directement sur messagerie. Toutefois, j'ai lu sur un forum une personne qui disait que c'était faux, et que ce téléphone serait dual sim active et non pas stand-by. Donc on pourrait recevoir des appels sur les deux cartes sim, sans que l'une des deux soit désactivée pendant l'utilisation de l'autre (pour les appels). Les utilisateurs de ce téléphone pourraient-ils m'éclairer sur ce point s'il-vous-plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit