Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
510 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Avis sur Honor 8 Huawei

Bonjour, je m'apprête à acheter ce produit, et souhaiterais connaitre auparavant l'avis d'autres utilisateurs, en particulier le problème du chargeur et de l'adaptateur secteur. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis sur Honor 8 Huawei

  • Aucun problème de chargeur Très très bon téléphone bon rapport qualité prix je le recommande x100
  • Pas de pb chargeur mais embout non standard
  • Bonjour, Je vous réponds sur mon Honor 8 qui est génial. Ça fait un an que je l'ai, il marche aussi bien que le jour où je l'ai acheté. Je n'ai pas rencontré des problèmes de chargeur du tout.
  • Bonjour, De mon côté aucun problème non plus de ce côté là.
  • Bonjour, J'ai ce modèle depuis 2 ans et jamais eu de problème avec le chargeur secteur, c'est d'ailleurs toujours le même. Bonne journée. Éric
  • il est très pratique, recharge très rapidement, j'ai l'appareil depuis un an et l'utilise très intensément, il endure énormement et c'est le téléphone le plus endurant que j'ai pu acheter, le rapport qualité prix est parfait, je l'ai depuis un an et demi Cordialement
  • Après 1 an d'utilisation, ma copine n'a toujours pas de soucis avec... Même après 2 chutes dans les WC !! Lol Prévoir une coque en TPU et un verre trempé niveau protection
  • Bonjour .Très bon téléphone et il n y a pas de problème de chargeur. Bonne journée
  • Aucun problème..chargé rapide avec leur chargeur....tiens bien la chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit