Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8

8

 - 
764 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double objectif 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

autonomie

bonjour, je suis intéresser par le honor 8 mais le problème et que je vois sur des si qu'il a une super autonomie et d'autre non pouvez vous me conseiller s'il vous plait ? merci d'avance bonne journée/ soirée

Consulter les 32 réponses à la question autonomie

  • J'ai le honor 8 depuis quelques semaines et je suis totalement satisfait de la batterie. Pour moi, il tient facilement deux jours voire trois avec une utilisation de jeune de 17 ans (jeux, musiques, videos, messages, appels) Cordialement.
  • Bonjour. Moi avec une très forte utilisation ( internet et jeux) il tient une journée à peu près.. sinon il peux tenir deux jours. Pour moi la batterie est donc bonne comparée à d'autres smartphones :)
  • Bonjour, Mon retour d'expérience avec le Honor 8 est positif. La batterie tient environ 36 heures, tout allumé. J'ai le bluetooth (montre connectée), wifi, 4 g, gps allumés en permanence. Je téléphone pas mal avec et vais un peu sur les rzo sociaux. Par contre, je ne joue pas avec. Pour l'instant, un des meilleurs en capacité de batterie que j'ai eu.
  • Pour l'autonomie tout depend de l'usage que vous avez du téléphone. Pour un usage "normal" à savoir mail, réseaux sociaux..la batterie tient 1 journée et demi. Il y a beaucoup d'options pour justement optimiser la gestion de la batterie ce qui est vraiment appréciable. Je suis très contente de cet achat, et j'ai déjà oublié Apple!!
  • Vous pouvez y aller les yeux fermés vraiment un très bonne appareil sur tout les points rien. Cordialement
  • Bonjour, L'autonomie est très correcte, et tout dépend de l'utilisation. J'avais un Galaxy S4 avant le Honor 8, et je ne regrette pas du tout le changement, et je ne retournerai plus chez Samsung. Je surf, sms, appel, pas en non stop mais par période dans la journée, et il tiens jusqu'au soir quand je me couche (6h à 23h). L'utilisation est très intuitive, et l'interface EMUI est géniale, complète et simple. Cela fait un mois que je l'ai et je ne regrette pas mon achat.
  • L'autonomie est très correcte pour une utilisation normale, tu tiens une journée et demi, de plus il existe des reglages comme le "mode intelligent" ou enore mieux " "regulation du processeur graphique" c'est une economie d'ecran qui réduit la resolution en 720p(HD) plutot que d'être en 1080p(FullHD), j'ai rien de tout ça et pourtant je tient la journée facile. J'espère t'avoir pu t'aidé, bonne journée.
  • bonne autonomie même avec une très grande utilisation sur le net et cite musique.
  • Bonjour, pour ma part l'autonomie est super pour un usage standard je tiens facilement deux jours voir plus en sms appels très peu d'internet. Après en usage plus poussé je pense qu'il tiens une journée ou guère plus d'après mon utilisation. Il a la recharge rapide qui est bien pratique.
  • cela fait deux semaines que je possède cet appareil, l'autonomie est plus que correcte , j'ai du le recharger 3 fois pour une utilisation moyenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit