Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7X Bleu

7X Bleu

 - 
519 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 14,98 cm (5,9'') - IPS Full HD+ 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,36GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 16 mégapixels + 2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Verrouillage

Bonjour, j'ai un problème avec ce smartphone, quand je suis sur une application il se verouille tout seul si je touche pas l'écran. C'est un peu agaçant quand je lis des articles ou autres. Qui sait comment interdire le verrouillage sur application ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Verrouillage

  • Reglage => Affichage => Veille

  • A defaut, de blocage de verrouillage durant une appli, il est possible d'augmenter le laps de temps avant verrouillage...

  • Bonjour il faut allé sur paramètre->affichage-> veille et cocher jamais

  • Bonjour,


    Dans la section Affichage des Paramètres, vous pouvez modifier le temps après lequel l'écran s'éteint, mais il n'y a pas d'option spécifique pour l'utilisation d'applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit