Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70

70

 - 
208 membres
Voir la description

"OS AndroidTM 12 + Magic UI 6.1 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.67"" Processeur Qualcomm Snapdragon 778G Plus - Octa-core Double caméra principale 54 + 50 MPX"

Rejoindre

4 questions sur la communauté 70 - Smartphone - HONOR

Vibreur bof

Bonjour j'ai acheté ce tel mais côté vibreur je suis déçue car dans ma poche il vibre à peine que ce soit pour les appels où les SMS..Si je mets le téléphone sur une table en vibreur là oui je vais vraiment entendre le vibreur mais c'est dans ma poche je ... voir la suite

Répondre

Vibreur du téléphone pas top

Bonjour, suite à vos commentaires sur le vibreur puissant du HONOR 70 je l ai acheté... mais je ne sent pas le vibreur vibrer dans la poche où alors à peine et encore moins quand je reçois un SMS. Merci de me dire comment faire pour mettre le maximum de v... voir la suite

Répondre

Merci pour la réponse

Merci aux personnes m'ayant répondu pour la réponse du vibreur sur le honor 70. Laurence

Répondre
Question résolue

Côté vibreur

Bonjour j'aimerais acheter ce téléphone mais avant tout j'aimerais savoir si le vibreur vibre bien quand on le met dans la poche car c'est très important pour moi car mon téléphone est tout le temps en mode vibreur dans la poche car je n'ai pas le choix e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit