Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70

70

 - 
208 membres
Voir la description

"OS AndroidTM 12 + Magic UI 6.1 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran OLED 6.67"" Processeur Qualcomm Snapdragon 778G Plus - Octa-core Double caméra principale 54 + 50 MPX"

Rejoindre

Côté vibreur

Question résolue

Bonjour j'aimerais acheter ce téléphone mais avant tout j'aimerais savoir si le vibreur vibre bien quand on le met dans la poche car c'est très important pour moi car mon téléphone est tout le temps en mode vibreur dans la poche car je n'ai pas le choix et je ne peux pas louper un appel téléphonique ou message. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Côté vibreur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement ce téléphone bénéficie d'un vibreur assez puissant, que se soit pour les messages comme les appels

    • @moca66535514 Merci beaucoup pour votre réponse

    • @moca66535514 Merci beaucoup pour votre réponse

  • Oui, il vibre bien, on le sent dans la poche

  • Bonjour. Ma femme et moi en avons un chacun, et je peux vous confirmer que le vibreur fonctionne parfaitement et n'est pas du tout faiblard.

  • Bonjour oui je vous confirme il fonctionne très bien la fonction vibreur.

  • Bonjour !! Moi personnellement je te conseil d'acheter cette marque de téléphone. Avec honor 70 tout est accessible. Moi je l'ai acheté il y'a 2 mois franchement j adors ce téléphone et même si on me propose de le changer avec un iPhone 14 pro max je le ferai jamais. A propos du vibreur moi aussi j utilise trop le mode vibreur, elle vibre bien sans brut par rapport aux autres téléphones. N'hésitez pas à acheter ce HONOR 70

    • @sade14566315 Super merci beaucoup pour la réponse car sur mon lieu de travail je peux garder mon téléphone s il est en mode vibreur et je ne peux pas louper soit un SMS ou appel ayant une mère bien malade

  • Bonjour,

    Je possède ce téléphone et je peux vous dire que le mode vibreur est très efficace!

    Les photos sont exceptionnelles,le design ainsi que sa légèreté sont bluffant!

    Recharge ultra rapide 66 watts, un téléphone à 500€ avec des caractéristiques d'un haut de gamme

  • Bonjour oui j'ai jamais eux de problème avec le vibreur tout marche correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit