Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité

Bonsoir êtes vous content de ce mobile ? facilité utilisation autonomie photo merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité

  • Absolument... Rapport qualité prix imbattable... Autonomie de deux jours... Vraiment un super comoagnon au quotidien...
  • Bonsoir Parfaitement, il est vraiment top. Excellent rapport qualité prix
  • Bonsoir Oui tres satisfait en tout points Rien a dire Cdlt
  • Oui j'en suis ravie..autonomie super.ca me change du samsung que j'avais avant et que je devais recharger tout le temps....celui ci tient facilement 2jours alors que je m'en sert sans arret ...les photos sont de tres belles qualitees.....on est plusieurs dans mon entourage a avoir un honnor..tout le monde en est tres content.tres bon rapport qualité prix.....
  • Oui c'est un super téléphone
  • Bonsoir, c'est un excellent mobile au niveau de la qualité de fabrication et d'utilisation. Autonomie très correcte en réglant les applications pouvant fonctionner en arrière plan. Amateur de Wiko, notamment pour le double sim, j'ai trouvé avec Honor 6x un produit supérieur en tous points. Actuellement sous Android 7, il est prévu de passer sous Oreo fin 2017, début 2018. Je recommande vivement.
  • Bonsoir oui j'en suis très contente pour l'instant c'est un des mieux que j'ai eu et je le recommande fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit