Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6X

6X

 - 
1726 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels/2 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité

Bonsoir êtes vous content de ce mobile ? facilité utilisation autonomie photo merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité

  • merci pour vos réponses
  • Bonsoir, Très content de mon achat en juillet 2017. Avant j'étais sous Samsung Galaxy note 1. Autonomie correct. J'ai mis ne plus un SD de 32GO. Cordialement
  • Bonsoir, Oui très content , L'utilisation est facile ,les photos de bonne qualité, et une bonne autonomie
  • Bonjour Je l'ai depuis 2 mois et j'en suis entièrement satisfait comparativement à mon SAMSUNG précédent.Mon épouse à le même aussi depuis 1 mois et vraiment rien à reprocher pour le moment. Autonomie bonne,photos correctes,bonne convivialité,rapide et intelligent,je le recommande.
  • Bonjour Je trouve que c'est un très bon produit, d'une grande facilité d'utilisation, crée une ergonomie plus que correcte, il devait y avoir quelque chose peut-être améliorer j'aurais peut-être la photo quoique Pour ma part j'en ai acheté 3 un pour mon ami un pour mon fils et un pour moi une autre fille à le Honor 5x Tous en sont très satisfaits. N'hésitez pas par contre à acheter une coque et une vitre blindée car de par leur taille ce sont des téléphones fragiles et mieux vaut les protéger
  • facile d'utilisation bonne autonomie bonnes photos
  • Egalemment très satisfaite. Facile d'utilisation pour moi qui me suit mise tard au smartphone. bonne autonomie et les photos de bonne qualité
  • tres bien mais pas de miracle pour les photos tres moyenne
  • Bonjour, Je suis très satisfaite, en utilisant beaucoup les applications ( Facebook/ snap chat ...) ma batterie tient 1jour et demi. J'avais un sony avant et je trouve que ça n'a rien avoir, mon ancien téléphone avait beaucoup de défaut (alors qu'il était 2 fois plus cher que l'Honor 6x). Je le conseille beaucoup autour de moi. Je n'ai rencontré aucun problème pour le moment.
  • Bonjour, Batterie tient très bien la charge, processeur rapide, aucun lag, photo nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit