Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6C

6C

 - 
129 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

10 questions sur la communauté 6C - Smartphone - HONOR

appel pour huawei honor 6 c

bonjour comment répondre a un appel merci

Led notification sms mms mail?.

Bonsoir possède t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ou autre ?. Bonne soirée.

Répondre

Led de notification sms mms mail ?.

Bonjour, possède t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite le message. Merci pour vos réponses.

Répondre

led de notification sms mms ou mail ?.

Bonjour posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. CDT

Répondre

Led de notification sms mms et autres ?.

Bonjour possède t'il une led de notification lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. merci

Répondre

Comment télécharger une photo envoyé par mms

bonjour Je n arrive pas a télécharger une photo envoyer par mms merci

réglage du smartphone

bonjour, j'ai acheté un honor 6c argent,hier,je ne l'ai pas encore fait le réglage,car j'attend de recevoir ma nano SIM,pour le moment,quand je le met en route ,c'est écrit en anglais et il demande de rentrer un code pin.Je suis un peu perdu,est ce que q... voir la suite

TRANSFERT DE PHOTOS VERS MON PC

BONJOUR QUAND JE BRANCHE VIA USB MON TELEPHONE POUR TRANSFERER LES PHOTOS SUR MON PC.... MON TELEPHONE EST BIEN RECONNU MAIS DOSSIER VIDE !!!!! MERCI

Répondre

la mise en route de mon nouveau téléphone

Bonjour, comment faire pour la mise en route de mon nouveau produit? merci

Répondre

mode d'emploi du honor 6C

Bonjour je cherch el e mode d'emploi du smartphone honor 6C merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit