appel pour huawei honor 6 c
bonjour comment répondre a un appel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment répondre a un appel merci
Bonsoir possède t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ou autre ?. Bonne soirée.
Bonjour, possède t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. Si on a pas vu de suite le message. Merci pour vos réponses.
Bonjour posséde t'il une led clignotante lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. CDT
Bonjour possède t'il une led de notification lors de la réception d'un sms mms ou mail ?. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n arrive pas a télécharger une photo envoyer par mms merci
bonjour, j'ai acheté un honor 6c argent,hier,je ne l'ai pas encore fait le réglage,car j'attend de recevoir ma nano SIM,pour le moment,quand je le met en route ,c'est écrit en anglais et il demande de rentrer un code pin.Je suis un peu perdu,est ce que q... voir la suite
BONJOUR QUAND JE BRANCHE VIA USB MON TELEPHONE POUR TRANSFERER LES PHOTOS SUR MON PC.... MON TELEPHONE EST BIEN RECONNU MAIS DOSSIER VIDE !!!!! MERCI
Bonjour, comment faire pour la mise en route de mon nouveau produit? merci
Bonjour je cherch el e mode d'emploi du smartphone honor 6C merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil