Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6C

6C

 - 
129 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels Processeur Octa-core 1,4 GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réglage du smartphone

bonjour, j'ai acheté un honor 6c argent,hier,je ne l'ai pas encore fait le réglage,car j'attend de recevoir ma nano SIM,pour le moment,quand je le met en route ,c'est écrit en anglais et il demande de rentrer un code pin.Je suis un peu perdu,est ce que quand j'aurais installé la nano SIM,il sera simple à régler ou je devrais retourner au magasin pour qu'ils me montrent le réglage?merci.

Consulter les 3 réponses à la question réglage du smartphone

  • Moi perso, j ai attendu d avoir ma carte et sans précipitation, j ai suivi les instructions qui sont données étapes par étape..si on a deja un compte Google, cela simplifie les transferts de données, mais vaut mieux avant de commencer de suivre les instructions noter sur un papier ( qu on jettera ensuite le code Pin a 4 chiffres perso , le code pin par défaut étant 0000 et aussi noter le code qu on a soigneusement noter avant ce dernier achat) le Mot de passe de notre compte Google pour que Google nous identifie et fasse automatiquement les transferts de contacts et documents ( google drive ou autres) Sinon le mieux c est avant d inserer la nano sim etre a côté d un ami ( jeune et a l a page) pour nous aider a effectuer les reglages et optimiser notre telephone et par sécurité, installer Avast Anti virus ( gratuit) si application Android .
  • Mettre en langue française et tout est expliqué.
  • Non tout est simple et facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit