Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6A

6A

 - 
357 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur octo-cour 1,4 GHz - 16Go de mémoire Photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Impossible d'avoir la 4G

Bonjour, J'ai reçu le téléphone mais impossible de le mettre en 4G Avait vous trouvez une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible d'avoir la 4G

  • Selon votre opérateur, désactivez dans les paramètres réseaux "itinérance des données". Pour ma part le fait de désactiver ce paramètre me permets d être en 4G en continue. Bonne journée

  • J'ai mis ma sim dedans qui a la 4g de sûr. Je pense que le problème vient du fait que le Téléphone vient de Chine. Dans mode de sélection réseau préféré, au lieu de 4g, 3g 2g il y a LTE, WCDMA, GSM. Est ce que changer la ROM du téléphone peut changer cela ?
  • Bonjour,

    Normalement ça se fait automatiquement....cela dépend peut être de votre fournisseur téléphonique (forfait)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit