Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualités et défauts

Bonjour, je suis très intéressée par ce produit; mais j'ai quelques questions: -quelle est l'autonomie maximum? -Es un bon téléphone? -As t'il des défauts? -J 'ai besoins d'un bon smartphone, résistant, fiable, grand écran... Si je l'achète , serais déçu? Pouvez vous m'en dire plus sur le produit? Globalement, comment il est? Merçi Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question qualités et défauts

  • Bonjour Sincèrement très bon smartphone, rien a redire, il fait de tres belles photos.Son autonomie est tres correcte, moi je l'ai depuis bientôt 2 ans et je ne suis toujours pas déçu. Il a vraiment les qualités d'un haut de gamme
  • il est périmé. lent. fait de très mauvaises photos et films. c'est un smartphone qui a 3 ans. se rabattre sur les nouveaux modèles. sinon autonomie, fiabilité rien à dire
  • Bonjour, Achat les yeux fermés, y'a plus cher mais c'est moins bien...c'est pas de moi. Mème commentaires que ChrisSab ci dessous, je lui vois aucun défaut. très bon APN également, lui rajouté une micro sd, et vu le prix vous ne serez pas déçu. Bon achat.
  • Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis satisfaite. Batterie tient longtemps si on ne fait pas des jeux. J'ai pour habitude de charger tous les soirs et si j'utilise waze en voiture alors je le branche sur la prise allume cigare.
  • Autonomie d'une journée et demi , fiable et résistant. Son écran me convient. Pas trop petit et pas trop grand. J'en suis pleinement satisfait ! Acheté il y a un an et aucun problème !
  • Comme les autres acheteurs je suis très satisfait de cet appareil ; je conseille une coque de protection et un film de protection pour l'écran à trouver sur internet (ce n'est pas qu'il soit plus fragile qu'un autre, mais çà rassure)
  • Vraiment pas déçu par mon achat. Avec une utilisation normale (téléphonie, mel, sms,...) il tient deux jours sans problème. Je l'ai trouvé facile d'utilisation, prise en main, après quelques balbutiements, sans problème, grand écran, bonne tenue en main. Bref j'en suis particulièrement satisfait.
  • Detenteur du modele depuis 18 mois : RAS , bon produit, rapport qualité prix correct. Seul hic : prendre impérativement une protection car il glisse dans la main. Autonomie excellente selon utilisation bien sur et qui,se deteriora au fil de l usure de la batterie. Dans l ensemble satisfait.
  • Bonjour, Je px vous le recommander , j'avais acheté 2 pour des personnes de ma famille, après 1 an et demi , ils marchent toujours très bien , c'est un très bon rapport qualité/prix l'autonomie depend de l'utilisation ... l'écran est Top Cdlt
  • Très sincèrement, je ne suis absolument pas déçu par ce téléphone. Pour l'autonomie, c'est selon la façon de d'en servir, branchée sur internet toute la journée ou pas et selon le nombre d'appels et l'utilisation que vous en faite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit