Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5X

5X

 - 
4942 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - IPS Full HD 1920x1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Led de notification

Bonjour, ce mobile possède-t-il une led de notification clignotante en cas d'appel manqué ou d'arrivée de sms ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Led de notification

  • Bonjour oui elle y est !
  • oui il y en a une
  • oui, une led verte en haut à droite clignote en cas d'appel manqué ou de sms
  • Oui par contre plus je l'utilise plus je constate qu'il "rame" dû à ses 2 gigas de RAM sinon bon appareil...
  • Bonjour, il possede une Led en haut à droite qui clignote de différentes couleurs selon le type de notification. Je l'ai depuis fevrier et j'en suis tres content!! Par contre l'écran est sensible aux rayures, investissez dès le depart dans une protection d'écran. Bonne journée
  • Téléphone au top
  • Oui il y a une petite led bleue ou verte selon le type de notification.
  • Bonjour, oui il a une led qui clignote bleu quand c'est un mail, et verte quand c'est un SMS, un appel manqué, un évènement agenda ou autre notification.
  • Bonjour, oui il y a une led qui signale tous types de notification et indique également lorsque le téléphone est en charge !
  • Oui, led avec témoin de charge et notifications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit