Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50

50

 - 
259 membres
Voir la description

OS Android 11 + Magic UI 4.2 avec services Google - 256Go de ROM, 8Go de RAM Ecran AMOLED 120Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 778G Quad caméra 108 MP

Rejoindre

Application Netflix

Peut ton télécharger netflix sur ce téléphone et le regarder sans difficulté? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Application Netflix

  • Bonjour, oui ainsi que d'autres plates-formes. Sans aucun soucis

  • Bonjour, oui netflix dispo sur le playstore et fonctionne parfaitement bien.

  • Désolé c est quelque chose que je n ai pas fait, je ne peu pas vous répondre. Pour l'instant je ne suis pas déçue de mon portable. 

  • Bonjour, oui sans soucis l'écran est assez grand pour avoir une image correcte. Je regarde souvent netflix dans le train sans difficulté !

  • Bonjour,


    Oui, complètement. Je regarde mes séries Netflix dessus sans soucis.

  • Je ne téléchargé pas ce type d'applications mais avec ce téléphone je pense que cela devrait être possible

    Bonne journée RB

  • Bonjour ça fait un an que j'ai le portable j'ai aucun souci ma super bien il déconne pas franchement c'est un bon produit ça fait presque 4 ans que j'utilise le Huawei Honor j'ai aucun souci par rapport à mon portable franchement c'est un produit il y a rien à dire

  • Oui il n'y a aucun soucis avec Netflix

  • Oui il est possible de télécharger netflix sur le honor 50 et l'utiliser sans problème.

  • Bonjour, honnêtement je ne sais pas car je n'ai pas Netflix. En revanche je peux visualiser sans problème de nombreuses autres vidéos surtout si vous le choisissez avec une grande mémoire. Moi je l'avais choisis avec 256 GB. Voilà, j'espère vous avoir aidé !..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit