Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10 Lite

10 Lite

 - 
1176 membres
Voir la description

Mobile OS Android 9 - Pie + Emui 9 Processeur Kirin 710 Octa-Core (4x2.2GHz+4x1.7GHz) 3 Go RAM - 64 Go stockage Double caméra principale 13 + 2MP, ouverture à F/1.8 + F/2.4

Rejoindre

Pas d'appel entrant sur honor 10 lite

Bonjour, je n'ai plus d'appel entrant avec mon honor 10 lite, ne pas déranger est désactivé réseau paramétré en manuel puis repasserai en automatique fait aussi ##002# mais toujours rien pouvait vous m'aider merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas d'appel entrant sur honor 10 lite

  • Bonjour vous avez peut-être activé le mode intercepté dans les paramètre d'appel.Vous pouvez cas échéant effectuer la réinitialisation de votre smartphone si aucune solution ne fonctionne avant de le déposer en SAV. Bonne journée
  • Et bien, après avoir eu mon opérateur, les appels entrants se font en 2G ou 3G, sous la 4G rien, bizarre puisque sans changement de paramètres ça passait bien quelques avant.


  • bonjour, j'ai eu le problème résolue en éteignant le portable Cordialement jean-marc

  • Bonjour je penses peut être que le problème vient de l'opérateur cependant ce même problème est arrivé pour le mien qui n'affiche pas de notifications quand je reçois un message.

  • Bonjour

    Le mode avion est peut être activé ?

  • Bonjour

    Je ne peut Malheureusement pas vous aider.

    J ai acheter ce téléphone pour faire un kdo à mon fils.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit