Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10 Lite

10 Lite

 - 
1176 membres
Voir la description

Mobile OS Android 9 - Pie + Emui 9 Processeur Kirin 710 Octa-Core (4x2.2GHz+4x1.7GHz) 3 Go RAM - 64 Go stockage Double caméra principale 13 + 2MP, ouverture à F/1.8 + F/2.4

Rejoindre

Honor 10 lite

Bonjour, à votre avis est ce que je peux aller acheter ce téléphone en magasin au lieu de le commander ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Honor 10 lite

  • Réponse approuvée par Darty

    Bien sur c'est même mieux

  • Bonjour J'aime aller chez darty nation car les vendeurs sont très bons conseillers! et ce téléphone je l'ai encore, il fonctionne bien!

  • Si il est disponible en magasin mais vu l'âge du téléphone , il doit plus y avoir beaucoup de magasin qui auront en stock.

    Après si vous le commandez, il arrive dans le magasin de votre choix, donc pas de problème pour la garantie.

  • Oui moi je l'ai acheté en magasin

  • Bonjour, quelle est le sens de votre question ? Si vous souhaitez obtenir des conseils, l'acheter en magasin vous rassurera. À vous de décider selon votre objectif.

    Cordialement.

  • dans le magasin vous êtes conseiller

  • En clic and collect ça fonctionne très bien !

    Bien faire attention à prendre le 10 lite et pas le 10 Xlite qui ne fonctionne plus avec un compte Google

  • C'est pareil avec peut-être les conseils d'un vendeur en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit