Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

10 Lite

10 Lite

 - 
1176 membres
Voir la description

Mobile OS Android 9 - Pie + Emui 9 Processeur Kirin 710 Octa-Core (4x2.2GHz+4x1.7GHz) 3 Go RAM - 64 Go stockage Double caméra principale 13 + 2MP, ouverture à F/1.8 + F/2.4

Rejoindre

NFC

Bonjour, est-il doté de NFC ? merci

Consulter les 14 réponses à la question NFC

  • Bonjour

    Je possède ce honor il est bien doté du nfc

    Cordialement


  • oui il doté de la fonction NFC.

  • Oui il l'a

  • Précision : il dispose effectivement du NFC mais contrairement à ce qui est décrit sur le site, il ne dispose pas du tout du wifi ac (wifi 5) mais juste du wifi classique (b/g/n). Etrange d'indiquer cela, l'information est erronée.


    Honor France indique : Bandes de fréquences: 4G LTE FDD: B1/B3/B5/B7/B8/B20 3G UMTS: B1/2/5/8 2G GSM: B2/3/5/8; Débits disponibles : 4G LTE FDD: 150 Mbit/s(DL), 50 Mbit/s(UL) 3G WCDMA (HSDPA/ HSUPA): 42 Mbit/s(DL), 5.76Mbit/s(UL) 2G GPRS/EDGE: 296Kbit/s(DL), 236.8Kbit/s(UL); Wi-Fi 802.11 b/g/n, 2.4GHz Wi-Fi Hotspot; USB 2.0; Bluetooth 4.2+BLE


    Pas de wifi ac ou wifi 5 en vue donc !!! C'était LE critère le plus important pour moi lors de l'achat, du coup je suis très largement déçu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit