Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Radiateur soufflant Energy Smart 1800W

Type : Céramique - 1800 Watts 2 allures de chauffes : 1800 ou 1200 watts - Oscillant à 360° ou 180° Technologie Energy Smart : pour une chaleur constante/régulière Thermostat électronique intelligent - Affichage de la température - Minuteur

Rejoindre

5 questions sur la communauté Radiateur soufflant Energy Smart 1800W - Chauffage - Radiateur - HONEYWELL

CONSOMMATION ELECTRIQUE

BonjourJe me demande si le chauffage permet d'économiser l'électricité; parce que j'ai un chauffage électrique très consommateur en électricité.Merci

Départ programmé ?

Bonjour, la descrip-tion parle d'un départ programmé. (exemple : lancer le minuteur pour qu'il démarre la chauffe 30min avant le réveil). Est-ce bien ça ? ou comme tous les autres chauffages soufflants du site c'est un arrêt programmé par la minuterie ? m... voir la suite

branchement

bonjour faut il le brancher sur une prise de terre? merci

Répondre

Est ce que l'appareil se met en stand by en mode energysmart ?

Bonjour , je suis dans la période d'essai de l'appareil. Je l'ai configuré en mode energysmart 18° et il ne se mets JAMAIS en low ni en stand by. Il est toujours en plein régime. Est ce normal ? Merci de votre aide

Répondre

Est ce que la soufflerie s arrête quand la temperature est atteinte ?

Bonjour, Est ce que la soufflerie s arrête quand la temperature est atteinte et que le set est paramétré en mode auto . J ai demandé 18° (celui de droite ) et 3h de soufflerie. Merci de votre avis. Je viens de l acheter et je ne suis pas sûr du fonction... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit