CONSOMMATION ELECTRIQUE
BonjourJe me demande si le chauffage permet d'économiser l'électricité; parce que j'ai un chauffage électrique très consommateur en électricité.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe me demande si le chauffage permet d'économiser l'électricité; parce que j'ai un chauffage électrique très consommateur en électricité.Merci
Bonjour, la descrip-tion parle d'un départ programmé. (exemple : lancer le minuteur pour qu'il démarre la chauffe 30min avant le réveil). Est-ce bien ça ? ou comme tous les autres chauffages soufflants du site c'est un arrêt programmé par la minuterie ? m... voir la suite
Bonjour , je suis dans la période d'essai de l'appareil. Je l'ai configuré en mode energysmart 18° et il ne se mets JAMAIS en low ni en stand by. Il est toujours en plein régime. Est ce normal ? Merci de votre aide
Bonjour, Est ce que la soufflerie s arrête quand la temperature est atteinte et que le set est paramétré en mode auto . J ai demandé 18° (celui de droite ) et 3h de soufflerie. Merci de votre avis. Je viens de l acheter et je ne suis pas sûr du fonction... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil