Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HYF260E4

HYF260E4

 - 
248 membres
Voir la description

Ventilateur colonne 5 vitesses de ventilation - Oscillation 80° Silencieux Minuterie jusqu'à 8 heures - Télécommande

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Bruit

  • Bonjour je mets le mode le plus silencieux toute la nuit et le ventilateur proche de moi. Très peu bruyant. Je mets un post-it sur les voyants lumineux qui me gênent un peu. Très bon ventilateur, je le recommande. Bonne continuation

  • Bonjour

    Effectivement il est un peu bruyant mais tellement efficace!!! On dort avec lui dans la chambre et ça ne nous empêche pas de dormir

  • Bonjour,

    Au minimum, il fait effectivement peu de bruit. En général, je le programme pour qu'il s'éteigne au bout de 2 heures, en espérant que je m'endorme dans ce laps de temps... Le seul bémol, c'est le voyant bleu, que je masque systématiquement la nuit. Bon achat.

  • Bonjour, il fait du bruit en fonction du mode utilisé. Le mode nuit sera peut être un peu faible quoiqu'il arrive…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit