Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRASLIM USL1000

ULTRASLIM USL1000

Voir la description

Appareil d'amincissement par ultrasons 4 modes de traitement pré-programmés 5 niveaux d'intensité Fourni avec gel UltraSlim Pro

Rejoindre

J'aimerais connaitre l'expérience de quelqu'un ayant utilisé ce produit. Merci

Bonjour, J'aimerais connaitre l'expérience de quelqu'un ayant utilisé ce produit. Merci

Consulter la réponse à la question J'aimerais connaitre l'expérience de quelqu'un ayant utilisé ce produit. Merci

  • Bonjour, cela fait 2mois que j'emploie régulièrement l'ultraslim. Je n'ai déjà plus de 'capitons' sur les cuisses, peau vraiment plus lisse et ferme. Mon poids ne varie pas mais le changement se voit. Mon ventre est nettement plus ferme. La régularité et bien suivre le mode d'emploi (boire 1l d'eau avant-pendant-après) donnent des résultats. J'ai acheté 1 bidon de 5L de gel pour ultrasons; cela prend de la place mais pas de risque de 'panne'. J'ai fait 1 séance de 40mn un jour sur 2 d'abord cuisses-fesses et le lendemain ventre-hanches. Je vais continuer 1séance par semaine en cure d'entretien. Après la douche, je me masse les parties travaillées avec des huiles essentielles naturelles. Je ne me rendais pas vraiment compte de ma nouvelle silhouette, c'est mon entourage qui me l'a fait remarquer. Je dois préciser que j'ai toujours eu une alimentation saine, ce que le sport ne m'effaçait pas, l'ultraslim l'a fait. Je suis ravie.. Avant cela, j'ai eu de nombreuses séances d'amincissement en soins esthétiques qui m'ont ruinée et qui n'ont donné aucun résultat. Je ne regrette pas mon achat que j'ai obtenu avec un prix promo. Néanmoins et j'insiste c'est la combinaison ultraslim-alimentation-sport qui donne des résultats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit