Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NMS-250

NMS-250

Voir la description

Masseur cou Shiatsu Chaleur apaisante 2 poignées pour ajuster la position et l'intensité

Rejoindre

cervicale

BonjourAyant des problèmes aux cervicales je voulais savoir si ce type de produits de produit pourrait me soulager.Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question cervicale

  • C'est vrai qu'il est assez rude. Je l'ai acheté pour mes lombaires et j'en suis contente. Je n'ai pas essayé pour les cervicales, désolée.

  • Merci à vous
  • Bonjour, Cet appareil masse les muscles du cou de manière forte, il faut bien le tenir avec les poignées sur le côté afin que cela masse au bon endroit. Je l'avais acheté parce que j'ai des névralgies à cause d'une grosse arthrose cervicale. Je l'utilise à chaque crise pour dénouer les muscles et essayer de lâcher le nerf d'Arnold. En espérant que vous trouviez ce qui réussira à vous soulager, c'est compliqué de vivre avec une douleur....

    caroline

  • Bonjour, je l'ai acheté à ma femme qui elle aussi est sensible des cervicales et elle n'est pas très convaincue du résultat.

  • Merci pour votre réponse ??
  • Ça pourrait soulager sachant qu'il est assez rude et qu'il y a qu'une seule forme de massage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit