Homedics tapis fauteuil massage
Bonjour, Peut on trouver des roues d'engrenage de remplacement pour un tapis massant HoMEDICS model SDN-4000 ? Merci,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on trouver des roues d'engrenage de remplacement pour un tapis massant HoMEDICS model SDN-4000 ? Merci,
bonjour, peut on me dire ou se trouve la vis que l'on doit ôter avant d utiliser le siège massant ? Sachant que je n ai dans mon carton ni clef Allen et que je ne trouve aucun endroit ou il y aurait une vis ?? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJ’ai perdu la noticemerci
Bonjour, pourriez vous me donner la hauteur du dossier? merci
Je mesure 1h56 : ne serais-je pas trop petite pour que ma nuque soit au bon niveau ?
BonjourCet article peut supporter quel poids au maximum ?Merci
Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des utilisateurs avaient positionné ce modèle sur une chaise de salon à assise et dossier mou ?
Bonjour, quel est la longueur du cordon? et es ce que ce fauteuil est compatible pour une personne de 109 kg?merci d'avance
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me donner les dimensions de la largeur et longueur de l'assise, de la largeur du dossier, et de sa hauteur ? J'aimerai savoir s'il va s'adapter à mon fauteuil ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil