Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM ML4M-1500H

Fauteuil de massage dos et épaules 12 programmes de massage Fonction chaleur apaisante - Assise vibrante Télécommande multi-fonctions

Rejoindre

8 questions sur la communauté HM ML4M-1500H - Appareil de massage - Bien être - HOMEDICS

Question résolue

clef Allen et Vis

bonjour, peut on me dire ou se trouve la vis que l'on doit ôter avant d utiliser le siège massant ? Sachant que je n ai dans mon carton ni clef Allen et que je ne trouve aucun endroit ou il y aurait une vis ?? Merci d'avance

Homedics ML4M 1500 notice

bonjourJ’ai perdu la noticemerci

dimensions

Bonjour, pourriez vous me donner la hauteur du dossier? merci

Répondre

Taille de la personne

Je mesure 1h56 : ne serais-je pas trop petite pour que ma nuque soit au bon niveau ?

Répondre

Poids maximum

BonjourCet article peut supporter quel poids au maximum ?Merci

Répondre

Sur chaise à assise molle ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si des utilisateurs avaient positionné ce modèle sur une chaise de salon à assise et dossier mou ?

Répondre

longueur du cordon et poids maximal

Bonjour, quel est la longueur du cordon? et es ce que ce fauteuil est compatible pour une personne de 109 kg?merci d'avance

Dimensions ?

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me donner les dimensions de la largeur et longueur de l'assise, de la largeur du dossier, et de sa hauteur ? J'aimerai savoir s'il va s'adapter à mon fauteuil ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit