Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM HDS-9000DIS

Appareil de sommeil et de relaxation sonore - Ecran LCD 12 sons naturels et bruits blancs - Minuteur jusqu'à 90 minutes Hauts parleurs doubles haute performance Télécommande - Bouton marche/arrêt

Rejoindre

4 questions sur la communauté HM HDS-9000DIS - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - HOMEDICS

Ecran LCD

Bonjour, l'écran LCD fait il beaucoup de lumière dans le noir complet ? Sa luminosité peut elle être réglée ?merci

Efficace ou pas ? Fonction reveil ?

Bonjour, ce produit possède t il une fonction reveil ? Et est il efficace pour un sommeil profond et reparateur ? merci

Télécommande ne fonctionne pas

Bonjour J'ai bien reçu le Homedics Sleep solution, ref HDS-9000DIS, toutefois la télécommande ne fonctionne pas. j'ai enlevé la protection, et par acquis de conscience j'ai acheté une pile neuve pour tester, mais rien à faire elle n'active rien. Commen... voir la suite

TELECOMMANDE

Bonjour Elle a fonctionnée qq instant avec la pile d'origine depuis plus rien même avec une pile neuve Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit