Ecran LCD
Bonjour, l'écran LCD fait il beaucoup de lumière dans le noir complet ? Sa luminosité peut elle être réglée ?merci

Bonjour, l'écran LCD fait il beaucoup de lumière dans le noir complet ? Sa luminosité peut elle être réglée ?merci
Bonjour, ce produit possède t il une fonction reveil ? Et est il efficace pour un sommeil profond et reparateur ? merci
Bonjour J'ai bien reçu le Homedics Sleep solution, ref HDS-9000DIS, toutefois la télécommande ne fonctionne pas. j'ai enlevé la protection, et par acquis de conscience j'ai acheté une pile neuve pour tester, mais rien à faire elle n'active rien. Commen... voir la suite
Bonjour Elle a fonctionnée qq instant avec la pile d'origine depuis plus rien même avec une pile neuve Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !