Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM CELL-500

HM CELL-500

Voir la description

Double technologie - Autonomie 45 minutes Appareil pour le corps : ventre, dos, bras, hanches, fesses, jambes 3 niveaux d'intensité Inclus : 2 embouts interchangeables

Rejoindre

Efficacité ?

Bonjour Est-ce que cela fonctionne vraiment, et n'est-ce pas douloureux ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    L'appareil est efficace avec une utilisation quotidienne pendant le 1er mois. Personnellement je l'utilise avec un serum anticellulite. Il se peut que des petits bleus apparaissent au début, ne pas rester sur une même zone.

    Apres 2 mois d utilisation, l aspect de ma peau s'est nettement améliorée.

    Bonne utilisation.



  • Bonjour, oui cela fonctionne, mais il faut s'en servir tous les jours au moins 15 min sur les zones. Non ce n'est pas douloureux mais je vous conseille d'utiliser un produit adapté à la cellulite pour que l'appareil ne vous tire pas la peau et en même temps cela complétera votre soin anti cellulite. Résultat réel au bout de 8/9 semaines d'utilisation. Bon courage!

  • Bonjour, pour ma part je suis vraiment satisfaite de ce produit, si on se masse un peu tous les jours ou tous les 2 jours on obtient de beaux résultats! Personnellement je ne trouve pas ça douloureux mais il faut augmenter vraiment progressivement au fil des séances car une trop forte aspiration peut faire des bleus. Je recommande cet appareil: C'est un petit investissement certes mais pour de vrais résultats! Peau + lisse et + ferme garantie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit