Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM BMSC-6000H

HM BMSC-6000H

Voir la description

Fauteuil de massage simultané du dos et des épaules 4 zones : épaules et nuque, bas du dos, haut du dos, dos complet Fonction chaleur apaisante - 2 programmes Massage Shiatsu, Rolling, par vibration - Télécommande

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Le massage est-il efface aux 3 niveaux, à savoir Dos -Nuque -Epaules ??? Y a t'il un programme, un temps défini ??? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Efficacité

• Très gentil à vous de me répondre. Grand merci.
  • Je ne suis pas très grande, donc impossible de faire le dos et la nuque en même temps. Je fais d'abord le dos puis je mets un énorme coussin et ensuite je fais la nuque. Très rexalant après une journée de travail.
  • Un très grand merci pour votre réponse claire et détaillée.
  • Le massage est efficace pour le dos jusqu'en haut des épaules. Pour ce masser la nuque il faut se baisser pour que la nuque arrive à hauteur des rouleaux. Mais comme l'écartement des rouleaux n'est pas réglable cela ne masse pas vraiment la nuque. Pour le reste du dos c'est efficace. Au début le résultat du massage est un peu douloureux si on s'appuie bien sur le fauteuil. Il faut un peu de temps pour que le corps s'habitue. Cela veut dire aussi que c'est efficace pour masser profondément. Il y a des programmes pour le dos et un pour les épaules. Le programme dure 15 mn. On peut le relancer autant que l'on veut. Ne pas le faire trop surtout tant que vous n'êtes pas habitué. Il est possible de mettre de la chaleur en plus du massage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit