Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM BMSC-3000H

HM BMSC-3000H

Voir la description

Fauteuil de massage dorsal Massage Shiatsu, par roulement, par vibration Fonction chaleur apaisante 6 réglages : haut du dos, lombaires, dos complet, massage localisé

Rejoindre

personne grande très musclée

Question résolue

Bonjour Cet article peut il convenir à un homme de grande corpulence (1,90m) et très musclée ?

Consulter les 9 réponses à la question personne grande très musclée

  • Réponse jugée utile

    Oui mon mari l utilise. Il fait 1,87 m. Cela masse bien et assez fortement avec le programme shiatsu.

  • Pour les grandes tailles, la restriction se fait vers le haut du dos. Ne comptez pas sur un massage cervical. Par contre, pas de problème pour votre musculature; détente assurée.

  • Ça ne monte pas très haut milieu des omoplates

    mais étant musclé cela me fait un bien fou

  • Bonsoir mon mari mesure 185 cm il l'utilise mais je ne pourrais pas vous dire si pr 190 cm c pareil dsl

  • Bonjour, oui cela peux convenir mais cela va plus passer le bas du dos car le siège n'est pas très grand

  • Bonjour,

    Moi je fais 1m70 et ca ne me masse pas trop le haut du dos

    Par contre ca me faut beaucoup de bien pour l ensemble du dos.

    Je ne saurais vous dire si trop musclée va faire un massage moins efficace

    Je ne regrette pas du tout mon achat...

  • Bonjour,

    Je mesure 1m55 et les boules de massage arrivent juste en haut de mes omoplates, concernant le bas du dos, ça s'arrête juste au dessus des hanches.

    J'espère que j'ai pu vous aider.

  • Bonsoir oui, le dossier peut convenir à toutes les tailles.

  • C'est un peu juste pour un homme grand et corpulent le haut du dos ne sera pas soumis au massage mais ce produit nous convient parfaitement et toute la famille en a profité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit