Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM BMSC-3000H

HM BMSC-3000H

Voir la description

Fauteuil de massage dorsal Massage Shiatsu, par roulement, par vibration Fonction chaleur apaisante 6 réglages : haut du dos, lombaires, dos complet, massage localisé

Rejoindre

HOMEDICS MASSEUR SHIATSU CHAUFFANT HM BMSC-3000H

Bonjour, est ce que c'est un bon cadeau d'anniversaire pour un homme qui va avoir 42 ans ? est ce que ce siège est assez haut pour un homme qui mesure 1.80m ? merci

Consulter les 2 réponses à la question HOMEDICS MASSEUR SHIATSU CHAUFFANT HM BMSC-3000H

  • Bonjour. Il faut savoir que ce siège n'est pas l'idéal pour le massage des cervicales donc pour une personne d'1m80 il convient parfaitement. Les massages sont parfaits.
  • Bonjour pour ma part je l ai offert à mon mari pour son anniversaire il a 36 ans et mesure 1m75 il en ai content et s en sert régulièrement après il est accecible On sent bien les massages le seul hic il ne passe bien ni le haut du dos ni la nuque voilà j espère que j ai bien répondu à vos question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit