Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMARTLAMP

Lampe d'ambiance connectée 3 fonctions : crée des ambiances lumineuses, s'adapte aux musiques, réveil lumineux 18 LED - Technologie Bluetooth Application disponible - Compatible iOS et Android

Rejoindre

quel logiciel télécharger pour faire marcher la lampe ?

Bonjour,J'ai acheté cette lampe il y a quelques années mais j'ai cru comprendre que la boite holi a fait faillite et que le logiciel pour gérer la lampe n'est donc plus mis à jours quand il y a des MAJ d'Apple qui sortent, que faire du coup? Avez-vous une alternative car je ne trouve plus le logiciel sur l'apple store.Merci

Consulter les 2 réponses à la question quel logiciel télécharger pour faire marcher la lampe ?

  • Bonjour, effectivement la société n'existe plus et l'application n'est plus disponible sur l'Apple store, malheureusement nous n'avons aucune alternative, sur Android l'application semble toujours être disponible. Désolé mais nous n'avons pas de solution à vous apporter sur IOS. Bonne journée.
  • Bonjour, nous sommes désolé pour le problème que vous rencontrez, nous allons nous renseigner et nous revenons vers vous rapidement. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit