Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sleep Companion

Sleep Companion

Voir la description

Ampoule connectée - Source lumineuse LED exclusive Mesure la qualité du sommeil via l'application Programme de relaxation pour un sommeil réparateur Technologie Bluetooth Smart - Compatible Android et iOs

Rejoindre

mise à jour Bulb

Bonjour Mes enfants m'ont acheté l'ampoule connectée mais je galère pour la mise en route. 2 problèmes : - alarme non synchronisée ! Comment proéder pour la synchroniser ? - L'application Holi sleep360 m'indique "bonjour je suis Bulb ! j'ai besoin d'être mise à jour" et lorsque j'appuie sur maintenant, elle me répond "oups une erreur s'est produite" et je ne peux absolument rien mettre à jour. Pourtant Bulb apparaît comme appareil associé dans bluetooth . C'est vraiment galère. Merci par avance pour vos conseils. L.B

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour Bulb

  • Bonjour, Pour moi il a fallu dés installer Holi 360 et j'ai réinstallé la nouvelle appli sans passer par les màj. Cela fonctionne d'enfer !
  • Bonjour Merci pour votre réponse. Je vais essayer et suivre vos conseils. !! Jusque là j'avais tout arrêté. Bonne journée LB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit